mardi 6 novembre 2012

Bontaz Centre recrute Responsable Qualité Client


Equipementier automobile leader dans son secteur, situé dans la ZI Mghira
Recrute :Responsable Qualité Client
Description du poste :

Véritable représentant du client et interlocuteur qualité avec les clients dans l’industrie automobile des moteurs, vous déployez les démarches de résolution de problèmes à chaque de la vie du produit :

• En phase d’industrialisation, avec chef de projet, vous vous assurez des exigences client, participez à la qualif des procédés, aux AMDEC, et réalisez les audits process et capacitaire

• En vie série vous contribuez à la validation du PSQ et répondez aux sollicitations. Vous consolidez les données qualité internes comme représentant du client dans l’usine

• Acteur incontournable du traitement des non-conformités et des réclamations clients, vous mettez en place les actions correctives et préventives, la tenue des rapports 8D, les suivis de validation,…

Profil :

• Issu d’une formation supérieure technique (mécanique) + expérience significative en industrie grande série du secteur automobile

• Vous maitrisez les outils de résolution de problème de type 8D, AMDEC
• Français et anglais courants (la maitrise de l’allemand est un plus souhaitable)
E-mail : rh.tunisie@bontaz-centre.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire