lundi 12 novembre 2012

RESPONSABLE UAP


HUTCHINSON est une : 
Filiale d'un groupe mondial, partenaire de référence des industries aéronautique, industrie, ferroviaire et automobile recherche pour son site basé a Sousse.

Descriptif du poste :

Missions:
Rattaché au Directeur de Production, vous serez en charge de :
* Animer les équipes pour atteindre les objectifs, communiquer les informations, 
* Mesurer les performances des groupes et des individus.
* Participer au recrutement du personnel et le former
*Ajuster l’effectif aux besoins de production
* Mener des actes de management en terme de récompenses et sanctions éventuelles 
* Prévention de toutes les situations à risque sécurité par un changement culturel avant tout.
* Amélioration constante de la productivité
* Amélioration du niveau qualité, rebuts, taux de transformation, réclamations, 
* Accroître la disponibilité des équipements à travers la maintenance préventive et le travail avec la maintenance
*Réduire les consommations d’énergie et les frais.
* Participer à la réduction de l’impact écologique de nos activités

Profil recherché :
Profil :
* Ingénieur Mécanique ou équivalent, ayant une expérience minimum de trois ans dans un poste similaire et dans un environnement industriel 
* Expérience en management de production et du reporting
* Connaissance des outils d’amélioration continue.
* Maîtrise du français et de l’anglais.
* Rigueur, engagement, leadership, communication, autonomie, disponibilité, gestionnaire et esprit analytique.



1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer